30/04/2010

RTL TVI, la préférée des partis pour leur campagne ?

Noms de domaines réservés, allusions systématiques des socialistes à « la droite » ou à la responsabilité des « libéraux (flamands) » dans la crise… La campagne électorale est bel et bien lancée par les partis.
Le cdh de Joëlle Milquet s’offre un nom de domaine trrrrès porteur
www.lunionfaitlaforce.EU (le.be étant déjà réservé).

Le site s'ouvre sur un message de Joëlle Milquet et un appel vibrant (?) à « sortir de la crise », à considérer comme un plus de parler plusieurs langues, à « faire barrage aux extrémistes » et à donner un sens au pays.

milquet rtl




Joëlle Milquet lance sa campagne dans le hall d'entrée d'RTL TVI

Au passage on constatera que le film de campagne a été tourné… dans le hall d’entrée d’RTL House, sans éclairage mais avec un panneau Télévie dans le dos de la Présidente-Ministre-Candidate (pas à sa succession).
On imagine que, contrairement au film Sécurité du PP – voir plus bas sur ce blog – RTL était d'accord cette fois-ci!

09:49 Écrit par Michel dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : elections 2010, rtl tvi, joelle milquet, cdh, ps |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.