10/11/2010

Sois Belge et tais-toi, pour passer au plan (h)i i i

Ils font du théâtre, avec des coups de théâtre mais n’ont toujours pas attaqué la grosse pièce. Personne ne croit à Saint Nicolas, mais un Gouvernement pour Noël ce serait déjà un cadeau !
Promis, le spectacle sera partagé en deux parties bien autonomes.

La mise en bouche vous appétit? Cette année encore les Remy père et fils et tous les camarades de Sois Belge et Tais-Toi montent sur scène pour tourner en dérision une actualité et des politiques visiblement inspirants.
Avec de nouveaux venus dans les croqués : Kris Peeters, Caroline Gennez ou Alexander & Herman De Croo précise Baudouin Remy.
Son père insiste, on rangerait bien Daerden au placard parce qu’il est politiquement down mais si on fait ça, chaque soir les gens nous demandent où il est. Montez sur scène, faites Aaaaah et tout le monde rigole !
Monseigneur Léonard par contre ne sera pas de la partie, son cas sera traité "à la Ruquier" promet un des auteurs que le Primat de Belgique ne fait visiblement pas rire.

La bonne nouvelle pour les fans c'est le retour de la leçon de flamand. Le député-comédien cdh Joël Riguelle pourra à nouveau s’amuser à nous apprendre que le flamand et le français, dans le fond, c’est kif !

Inutile de dire que la matière ne manque pas. On nous promet malgré tout un spectacle moins long que celui auxquel ont assistés 55.000 personnes l'année dernière.

Envie d’en être cette année ? Sachez que LA soirée de gala, celle "où il faut être, pour voir les politiques", est déjà programmée : ce sera le 09 décembre, au théâtre St Michel de Bruxelles.




Parmi les moments forts de l'année dernière : Bart De Wever en Jules César

 http://www.compagnievictor.be/agenda/soisbelge/

09:15 Écrit par Michel dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.