15/03/2011

Daerden : les femmes, l'alcool et la politique

Michel DaerdenAlcool, sexe et people, de quel meilleur cocktail pouvait rêver l’animateur Arthur pour promotionner la première diffusion belge de son émission? C’est donc logiquement (re-?) qu’il a invité Michel Daerden sur le plateau de "ce soir avec Arthur".

Après avoir (très) brièvement tenté d’expliquer sa popularité par je suis comme les gens, je travaille comme eux, pour eux, le Ministre PS laisse l’animateur le tâcler une première fois : "Rassurez-vous, il n’y a pas de problème technique : on croit qu’il parle lentement mais chez lui c’est normal".

Le penchant de Michel Daerden pour la boisson est très vite abordé, notamment lorsqu’on lui demande de souffler dans un alcotest.
"Moi ça fait dix minutes que je vous parle et j’ai déjà pris deux grammes" s’amuse Arthur. Eclat de rires !

Macho Daerden ?

Allez savoir pourquoi, Arthur fit aussi parler Papa de sa relation aux femmes. J’ai été marié une fois il y a très longtemps, plus jamais ! Avant de poursuivre par un classique (et toujours aussi élégant) : Je suis célibataire mais je ne dors jamais seul !

Soyez donc prévenues mesdames, si vous voulez plaire à notre Ministre des pensions il vous faudra être jolies, intelligentes et aimantes.
"Et pas chère?" ajoute Arthur ? Quand elles travaillent, c’est mieux ! Lache Daerden.

Arthur glissera quand même au Ministre qu’il fait "honneur à la Belgique", question de point de vue sans doute…

Michel Daerden

D’autres infos sur l’actualité de la télé dans le journal de la Télé de Nathan Skweres : http://www.nostalgie.be/chroniques/le-journal-de-la-tele

 

 

 

 

 

13:22 Écrit par Michel dans politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut. Vous pourriez me transmettre le soft utiliser pour la production des photographies. Merci d'avance

Écrit par : assurance auto | 04/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.