01/09/2011

Olivier Alsteens à SLDB

alsteens.jpgC’est la rentrée pour la bande de Sans Langue de Bois, on écoutera évidemment Bel RTL chaque jeudi après le flash de 19 heures.
L’émission de décryptage de la comm’ politique accueillera bientôt (p-ê pas dès ce jeudi) un nouveau chroniqueur en la personne d’Olivier Alsteens.
Ex journaliste au Soir, ex porte-parole de Louis Michel (à l’heure du ‘libéralisme social’ et de la Rue de Naples) avant de passer dans les administrations.
Il jure de mettre son « expérience et (s)a liberté de ton retrouvée » au service des auditeurs.
Alsteens pourrait tenir la dragée haute à Alain Raviart qu’il n’a pas croisé comme Porte-parole mais qui a exercé le même type de fonction et qui porte beaucoup dans l’émission.

A savoir aussi, pour les fans de Mathieu Col : il restera bien aux commandes de l’émission mais, en congés, il sera absent pour la rentrée. C'est donc Loïc Parmentier qui animera le débat.

09:44 Écrit par Michel dans politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : sldb |  Facebook |

Commentaires

Pas trop longtemps, je l'avais écrit une page dans la mère nature connecté avec la Grande et aussi Nasty sein de la société de l'homme, après quoi plus tard avait écrit la publication examiner sur la politique Ponérologie, qui peut être est-ce la pseudo-science connecté avec meneurs pathologiques, personnes que l'absence pratiquement tout l'esprit par tous les moyens. A l'intérieur la plupart de ces articles ou billets de blogs je absolument licenciés cette exploitation et plus ainsi, les gens qui commercialisent ces notions contraires aux pouvoirs dont peut-être afin de réveiller la hausse théoriciens de la théorie du complot et aussi affirmer méchant participer.

Écrit par : infographic designer | 21/11/2014

Répondre à ce commentaire

Ces différends politiques devraient être résolus très rapidement dès que possible! Tout de même, ce est vraiment le visage de tout le pays qui se étendait des attentes très élevées!

Écrit par : paraphrasing mla | 10/02/2015

Répondre à ce commentaire

Eh bien qui introduit régulièrement nouveau programme, il est très important pour les électeurs! Les gens ont besoin de voir quoi et pour qui ils votent.

Écrit par : dissertation proofreading service | 16/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.